★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 617 avis
2010-01-13
PME : conquérir des parts de marché à l'international - de Catherine Mercier- Suissa, Céline Bouveret-Rivat (Author)
Caractéristiques PME : conquérir des parts de marché à l'international
Le paragraphe ci-dessous répertorie des données supplémentaires relatives aux PME : conquérir des parts de marché à l'international
| Le Titre Du Fichier | PME : conquérir des parts de marché à l'international | 
| Date de Parution | 2010-01-13 | 
| Traducteur | Rakeeb Afifa | 
| Nombre de Pages | 607 Pages | 
| La taille du fichier | 40.36 MB | 
| Langue du Livre | Français et Anglais | 
| Éditeur | HarperTrophy | 
| ISBN-10 | 5221403023-QSU | 
| Format de E-Book | PDF EPub AMZ FDX WPT | 
| Écrivain | Catherine Mercier- Suissa, Céline Bouveret-Rivat | 
| Digital ISBN | 960-0787126834-WIX | 
| Nom de Fichier | PME-conquérir-des-parts-de-marché-à-l'international.pdf | 
Télécharger PME : conquérir des parts de marché à l'international Livre PDF Gratuit
Comment profiter des opportunités de développement Vendre à létranger représente pour les PME une opportunité majeure de développement damélioration de leur compétitivité et de maintien face à la concurrence sur leur propre marché
PME conquérir des parts de marché à linternational Céline BouveretRivat Catherine Mercier Suissa Catherine MercierSuissa Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Saisir lopportunité de louverture des économies cest pour de nombreuses PME la seule occasion de se développer La solution peut passer par lexportation sur de nouveaux marchés ou par limplantation dune partie de leur activité à létranger
stratÉgie internationale partenariat stratÉgique et transfert de technologies… autant d’ingrÉdients pour permettre À une pme de gagner des parts de marchÉ À l’Étranger
2 PME Conquérir des parts de marché à l’international Parmi ces 24 millions de PME seulement 84 000 environ exportent des biens À l’heure actuelle elles représentent 30
Comment profiter des opportunités de développement Vendre à létranger représente pour tes PME une opportunité majeure de développement damélioration de leur compétitivité et de maintien face à la concurrence sur leur propre marché
Céline BouveretRivat Après dix ans au service du développement international dune PME française elle est aujourdhui maître de conférences en Sciences de gestion à lIUT de SaintEtienne coresponsable de la licence professionnelle Développement commercial par linternational de la PMEPMI